Sunday 5 September 2010

Mes vacances d'été


Pour les jours premiers, je n'ai fait rien donc je me suis ennuyée. Cependant la semaine prochaine je suis allée au "Cadbury's World". C'était intéressant et savoureux! J'ai mangé beaucoup de échantillons de chocolat. J'ai dû ajouter quelque chose à du chocolat liquide. J'ai découvert des origines de Monsieur Cadbury et chocolat. Du chocolat vient d'Amérique du Sud de la graine de cacao. J'ai acheté un jouet de gorille et des barres et sacs de chocolat. Le jour prochain j'ai visité "The Deep". J'ai vu beaucoup de poissons grands par example il y avait des requins. Il y avait des requins de poisson-marteau et des requins de léopard. Ils étaient effrayants! J'ai vu au moins un mille poissons! Encore, j'ai découvert quelques faits intéressants sur des poissons. Maintenant je sais l'histoire de poissons et de poissons préhistoriques. Des poissons sont plus intéressants qu'on penserait. Après une semaine je suis allée au York. J'ai fait des courses dans les magasins grands. Aussi j'ai visité "Jorvik Viking Centre". C'est un musée où on peut découvrir au sujet des Vikings. En temps de viking, il fondent horrible! Le musée a essayé recréer l'odeur répugnante. Il y avait des jeux et des ordinateurs pour aider on comprend. C'était fantastique! Après visiter le musèe, j'ai dîné à Pizza hut. J'ai pris un pizza de pepperoni. C'était très bon. Je ne peux pas attendre pour les vacances prochaines!

1 comment:

  1. les premiers jours
    je n'ai rien fait
    d'échantillons
    grands poissons
    je connais l'histoire des poissons
    sont plus intéressanst qu'on ne le penserait
    à York
    pour vous aider à comprendre
    I can't wait fro = J'attends avec impatience les prochaines vacances

    A- 1 Très bien. One or two word order issues.

    ReplyDelete